Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 17:15

 

Famille, social……….

 
Toutes mes valeurs sont tombées. Si, au sommet des événements, il y avait tant de paramètres que je ne prenais pas en compte, que penser de la base de la pyramide.
Mai 1968, Woodstock, SOS racisme, l’immigration, le féminisme, la mode, je veux dire par là, les événements historiques de notre vie sociale mais aussi nos idéaux.
 
Une vague idée maintenant de pourquoi l’ influence Américaine est aussi présente dans notre culture.  Beaucoup de reportages sur l’influence des services secrets sur les populations.
Dans notre conditionnement on détourne toujours nos bons sentiments. ( l’ UE, l’ONU, pour la paix etc…)
 
« sommes nous manipulés ?», qui montre juste notre fonctionnement profond, notamment comme notre bienséance peut être sollicitée à notre insu.
 
Dans nos comportements sociaux, nous sommes vraiment dans « le meilleur des mondes ». Au départ je n’y trouvais que quelques parallèles, j’étais très loin de me douter qu’on nous cachait vraiment un penchant de la réalité. Pour mémoire, le père de Rocard spécialiste de l’électromagnétisme.

 
L'humanisme, le bon sens, est toujours récupéré, taisant souvent les vrais sujets d'actualités comme encore une fois le suicide, le mal-être, le réel rapport de lutte de classe qui existe encore. Par exemple, comme l'indique Jacques Brel au sujet des Wallons et des Flamands, il suffirait pendant le service militaire de faire vivre les uns chez les autres pour que la rencontre suffise à anéantir la peur et les préjugés de l'autre ( je ne milite pas pour cette idée, je la reprends en exemple pour souligner que ce n'est pas en disant le racisme c'est mal qu'on le réduit, mais en proposant des moments de rencontres et d'échanges).


Dans une vision anti-capital, tout est bon pour mieux nous diviser : Le féminisme, qui ne peut se valoir que de remplir des usines pleines de femme, je ne suis pas sur que nous parlions de cette émancipation par le travail quand nous parlions d’égalité des sexes.
« bernays propaganda » est un documentaire ou l’on apprend comment est né le féminisme. ( c’est aussi le neveu de Freud qui l’a mis au devant de la scène). Une grande opportunité pour percevoir deux fois plus de rentrée d’argent, ( 2 salaires par foyer, 2 fois plus de consommations, 2 fois plus d’impôts ). Au niveau familial, cela permet au système de s’occuper lui même des enfants. Heureusement notre bonne école laïque est là.
 
L’immigration, comme j’en parlais pour Israël est toujours choisie.
Si bien sur quelques réfugiés transitent, de grands réseaux acheminent les migrants des pays pauvres vers les pays riches. ( mafieux et historiquement réalisé par le patronat). «  l’immigration massive planifiée depuis plus de 50 ans ». Pour illustrer, je ne savais pas que certains Algériens, étaient venus en France contre leur gré. Aujourd’hui, les gens des ces pays sont désespérés et acceptent n’importe quoi pour venir ( les pauvres bien entendu) quitte à mourir sur la méditerranée avec des radeaux de fortune.
 
La raison la plus simple de ces brassages, est de casser les conditions du travail, mais il y a la une volonté évidente d’acculturation. Un choc des civilisations autrement dit. Que chacun se coupe de ses traditions, aussi bien étrangères que ancestrales., mais aussi de diviser la population.
 
Le choc des civilisations est clairement apparent dans nos médias.


La communauté musulmane est caricaturée par une représentation non élue qui jouera son rôle dans le théâtre médiatique. « Albert Ali » m’a beaucoup étonné justement par son point de vue éclairé, sur la manière dont l’islam doit s’intégrer en France. Un Islam à la française. Cela paraît ridicule dit comme cela, mais historiquement c’est ce mécanisme qui a fait que l’Indonésie est le pays musulmans le plus peuplé du monde, qu’il y a beaucoup de pratiquants en Inde, en Chine, au Pakistan….
Le débat sur les minarets est donc réellement fait pour engendrer un véritable sentiment d’injustices des autochtones. Je vous laisse écouter ses idées inhabituelles.
 
Dans le livre d’Huxley, le bloc Europe est géré par « Mustapha Meunier », nom et prénom qui marque un esprit prophétique de l’auteur.
 
Je ne creuse pas la famille, il me paraît que l’état des choses autour de nous est suffisamment parlant. Nous nous sentant souvent décalés par rapport aux générations précédentes, il y a vraiment une non transmission du savoir. Je ne parle pas des divorces, familles séparés, etc……juste un point, dans l’oligarchie française, ces conditions sont bien entendu différentes. Par exemple le taux de natalité monte au dessus de 4.
 
Même les groupes comme Actup, chienne de garde, ni pute ni soumise, Sos racisme, ne sont que des tremplins politiques, qui d’ailleurs instaurent le plus souvent ce qu’ils combattent. Ainsi Actup propose une caricature de l’homosexuel, ni pute ni soumise, de la jeune beurette, etc.….
La fourberie est que sous couvert d’une représentation, ces gens se mettent en avant alors que finalement en creusant, ceux qu’ils représentent n’ont pas d’opinion aussi arrêtés.
Ces gens ne sont pas élus, car il n’y a pas d’élection spécifique des homosexuels, ni d’aucune minorité. Par la même nous avons une idée clichée en tête de l’étiquette qu’ils portent. Toutes les valeurs humanistes sont récupérées et servent à nous diviser.
 
Au sujet du voile, je dirais juste que si pour soumettre une femme, il suffisait d’un bout de tissu, je crois que beaucoup d’hommes occidentaux militeraient en sa faveur.
 
Qui dit social dit syndicat. Beaucoup de documentaire, un de Franck Lepage, retraçant son histoire. Pierre Carles dans «  ni vieux ni traîtres » montrent bien que, action direct était sûrement la dernière organisation anti-capitaliste en France. Je pense qu’au niveau local, le syndicat peut être un moyen efficace, par contre, son histoire est truffée de récupération dans ses hautes sphères. A voir «  l’histoire du syndicalisme d’action directe » ou comment l’oligarchie bloque toutes initiatives collectives.
 
 
 
 
 
 

Loisirs, énergie………

 
Si nous avons tous l’habitude de dire que le monde tourne mal, après mes recherches je pense qu’il faut renverser ce sentiment.
Nous devrions nous dire que c’est étonnant comme il tourne si bien dans ces conditions, puisque nous pouvons même trouver la vie agréable.
Cela montre une conviction, l’individu lambda développe sacrément de la bonne volonté pour survivre dans un tel monde, sacrément honnête, autour de moi je ne vois que des gens qui s’ils le pouvaient mettraient tout le monde à l’aise. Qui ne rêve pas de gagner au Loto pour améliorer les conditions de vie de tout son entourage ? Je me dis même que dans l’élevage d’humain, cela doit être une sacré contrainte à canaliser cette bonne volonté.
 
Le rugby était ma passion, ma destination. Bernard Laporte et ses mésaventures m’en avaient définitivement éloigné. ( ses incompétences en tant qu’entraîneur, comme son appartenance aux amis mafieux de Sarkozy dans le monde des casinos ).
 
Bien sur, le sport, derrière notre profond respect de la maîtrise psychomotrice des athlètes ( sans compter leurs investissements ) nous prend beaucoup de temps mais surtout quel fabuleux moyen pour mettre à jour les nations quand elles sont en train de disparaître. D’ailleurs Attali pense qu’un jour nous arriverons à des équipes d’entreprises, Adidas contre Nike sans nations interposées !
 
Je passe les médias, le cinéma, les nouvelles technologies toujours plus nouvelles, la culture toujours plus culturante….quand vous savez que France Loisirs appartient au groupe bertelsmann cf le livre de Pierre Hillard « la fondation Bertelsmann »….pas grand chose a dire.
 
L’ombre du meilleur des mondes plane forcement.
 
Je préfère élargir à partir d’un loisir dit d’homme, la voiture pour arriver succinctement à l’énergie.
L’arnaque de la prévention routière » noslibertés.org » est un phénomène mondialiste également dicté par l’OMS, les permis à points, les radars…..en millier d’euros si je comptabilise toutes mes amendes.
 
L’essence…..dire que nous pourrions nous en passer, certains utilisent de l’huile filtrée de cuisson des restaurants grecs !
Le moteur pentone est également très efficace même PPDA en avait parlé. La liste des moteurs alternatifs est très longue.
La première voiture de l’histoire a avoir dépassé le 100 a été électrique, au Canada il y a un brevet d’un moteur électrique très compétitif ( 240 km/h ).
Le moteur à eau……
 
Bien entendu le domaine de l’énergie a connu la même histoire que tous les autres. Utilisation de l’énergie détenue par les dominants, exclusion de toutes solutions alternatives avec discrédit en supplément. 
 
Sans compter tout ce qui est possible avec les recherches de la physique qui ne sont pas ouvertes au grand public. Nicolas TESLA a travaillé sur l’énergie libre. Ces expériences font de lui un mélange entre David Copperfiel et Einstein. S il est à l’origine du courant alternatif que l’on use, il voulait fournir une énergie gratuite contenue par les ondes électromagnétiques terrestres. Je vous conseille de voir ses expériences comme le projet philadelphia. Il était financé par les cartels comme JP Morgan vous vous doutez de la suite.
 
L’énergie libre est malgré tout développée. Aujourd’hui, il existe des moteurs qui la captent et qui du coup fabriquent de l’énergie.
 
Comme discrédit, portons l’attention sur les éoliennes soit disant inefficaces. En fait il existe des modèles très performants non utilisés.
 
Je ne reviens pas sur qui domine le marché, par contre si je la traite maintenant c’est parce qu’elle englobe tout les domaines que j’ai au préalable décrit.
Dans l’agriculture on brûle 20 calories pour 1 produite, c’est aussi une base de la chimie donc pesticides, engrais, médicaments. Le pétrole cache bien sur la guerre de l’énergie. Ce que je trouve inquiétant c’est que non seulement ils ont orienté nos types de consommation mais ils ont également creusé tous les domaines alternatifs. La CIA a fouillé tout les champs scientifiques « expériences secrètes de la CIA », les dogmes de TESLA aboutissant à des projets comme HAARP
 
Il paraît impossible de nous séparer de l’énergie mais beaucoup d’exemple sur Internet montre que l’on peut vivre autrement soit en s’en passant, soit en cumulant des méthodes alternatives. L’autonomie est possible.
 
Au même titre que l’agriculture montrait un ordre des choses a respecter, l’énergie mal employée sature complètement la planète. Pas comme on le pense, vous vous doutez bien que le fascisme écologique, comme certains le nomme, cache une nouvelle machine de guerre !  « l’arnaque du réchauffement planétaire ».
 
Un renversement de toute la vision du monde est à faire, engendrant une déstabilisation certaine. Cependant il me semble qu’il vaut mieux l’apprendre de cette manière plutôt qu’en dilution qui entraîne une certaine acceptation des choses mais surtout de se faire berner par celui qui à chaque fois, tient la lanterne.
Tout ces sujets sont traités sous tellement d’angles, au beau milieu d’un foutoir mélangeant tout les sujets SF, la réalité, des mensonges. Je vais m’attaquer à quelques sujets souvent repris.

L’origine de l’homme…….

 
Si l’homme ne descend pas du singe et dans tout les cas vu que personne n’explique comment l’homme est passé des grottes aux pyramides, cela ouvre toutes les hypothèses possibles. L’OTS « les mystères sanglants de l’OTS » ( encore un coup du réseaux Pasqua ) ou la scientologie seront la pour vous accueillir.
 
Je souhaite juste que personne ne soit surpris par l’extravagance de ce qu’il pourrait trouver sur le net.
 
Le sujet des ovnis par exemple est un sacré milieu éparpillé. L’existence d’ancien continent, le déluge sont eux aussi très exploités.
 
En leur faveur, les anciennes traditions parlent souvent de vaisseaux lumineux, de géants, beaucoup de choses récurrentes. Les ufologues ont donc leur base de réflexion. Pour certains, ils sont venus, pour d’autres ils sont parmis nous, pour d’autres ils reviendront.
 
Ce qui trouble beaucoup les choses, ce sont les recherches militaires qui ne sont pas arrêtés au mirage, ni à l’arme nucléaire. « jean pierre petit conférence 2002 », « stars war en Irak ».
Nous sommes loin de connaître la vraie technologie humaine, des engins utilisant par exemple l’anti-gravité comme procédé fournit des caractéristiques incroyables ( vaisseau comparable a un ovni ). Certains vous diront oui mais ce sont les aliens qui leur ont donné cette technologie.
D’où le complot des reptiliens judéo-maçonniques révélé au grand jour, qui traîne parfois. Comme pour le reste, ces débats empêchent de se centrer sur la réalité des informations. J’essaye d’être plus pragmatique en répondant à la question de la situation par comment utiliser ce que nous pouvons utiliser et non pas en reposant à nouveau une question, de savoir si en fait ce ne serait pas les forces obscures cosmiques qui seraient en haut de la pyramide mondiale.
 
Malgré tout j’ai creusé ces sujets car dans une vision scientifico-athé qui était la mienne je devais bien à nouveau m’interroger sur certains points.

Les religions…………

 
 
 
Au cours de mes recherches je suis tombé sur toutes les séries anti-complots comme « the sign », « les arrivées »…elles sont réalisées par un groupe musulman. Leurs ésotérismes sont effrayants.
 
Ils ont le mérite de présenter l’islam sous un autre jour. Le terroriste sanguinaire des films US redevient un humain qui vit.
Avoir une autre vision c’est croire que chaque catholique recèle un inquisiteur en lui qui sommeille ( cependant, il y en a ! «  joshua project »).
 
Toutes les institutions importantes sont financées ou récupérées et mises en scène pour nous faire croire à beaucoup de haine à travers le monde.
 
Dans le fond l’Islam n’a que très peu de différence avec le catholicisme.
Toute la genèse est reconnue de Adam en passant par Jésus. La différence étant qu’il est simplement considéré comme prophète et non fils de dieu. Enfin tout pareil, l’immaculée conception, l’ange Gabriel…….
 
Le Coran confirme que les traditions passées en savaient beaucoup plus que ce qu’on nous laisse croire. Un nombre important de vérités scientifiques y sont inscrites.
 
Ils considèrent que la bible avait été bafouée, réécrite.
 
L’histoire du catholicisme le démontre ! c’est vrai qu’on nous enseigne souvent l’image du catholique martyr sous l’empire Romain, et moins que les Romains ont été les instigateurs de la religion catholique occidentale.
Une manœuvre stratégique s’est réalisée par Constantin lors du concile de Nicée afin de convertir ses citoyens. En bon homme des relations publiques, il a adapté les textes bibliques aux mythes païens.
 
Les institutions religieuses comme les autres sont souvent mal dirigées mais contenant une majorité de personnes bien intentionnées. A un point, la destruction de la morale religieuse est à l’ordre des agendas mondialistes depuis très longtemps. Difficile de conditionner quelqu’un aux valeurs modernes quand celui ci vous explique qu’il n’obéit qu’à dieu.
 
En France cela c’est fait en caricaturant l’image catholique. Des pédophiles ( il y a plus de pédophilie chez les professeurs de sport aux USA, et en fait toutes les religions sont ex æquo sur ce sujet), ou encore en faisant porter le poids de l’inquisition ( coup du phénomène réducteur ).
 
Quelqu’un de religieux suivant bien ses dogmes, de respect, de charité, est souvent une personne agréable.
 
J’avais déjà compris que les anciennes traditions renfermaient une grande sagesse et connaissance, qu’en était il des religions ?
J’ai toujours été si insensible à ce que j’en avais compris.
« le monde au temps de Charlemagne ».
 
J’ai découvert des extraits de pensées Perse, Arabe, d’une modernité incroyable, la culture chinoise est insondable tant elle est riche même si le communisme fait des ravages à ce niveau. Je voyais bien que toutes les traditions parlaient du chemin spirituel mais je manquais de clefs.
 
Annick de souzenelle «  le symbolisme du corps humain ».
Cette femme combine ses connaissances de l’hébreu, de la kabbale ( mystique juive diront certains) pour donner des grilles de lecture révélatrice du chemin de vie dans tous les contes, mythes anciens, se rapprochant de l’idée du Tao et surtout dans la bible. Celle ci m’avait toujours laissé dans le néant, un homme qui monte sur une croix pour souffrir, le reste de la propagande religieuse!
 
Elle arrive au fait que tout parle du rapport de l’homme à son âme.
 
Elle indique pas mal de moment clef de la Bible où le texte a été mal traduit diluant le sens dans l’absurde.
 
L’idée sexiste d’Adam et Eve, où nous y voyons l’histoire des premiers hommes avec un male supérieur à la femelle tentatrice est à rayer.
Eve est en fait la valeur féminine profonde qui nous habite, que Adam doit redécouvrir. Le yin, le yang, Œdipe et sa mère, la belle au bois dormant.
Elle n’est pas issu de sa cote, mais à coté de lui.
Adam doit mettre à jour son inconscient pour la rencontrer et arriver à l’essentiel.
De sa poussière, il doit se retourner vers sa poussière, traverser son labyrinthe, rencontrer son Minotaure, sans utiliser d’artifices comme les ailes d’Icare.
 
Loin de moi de pouvoir synthétiser son travail brillant. Le plus renversant est qu’elle inscrit ce chemin spirituel dans le corps, partant des pieds à la tête, chaque partie, chaque organe, un travail sur soi à accomplir pour notre développement. Le tout, en parfaite adéquation de ce que je connaissais des autres traditions notamment le Tao.
 
Le chemin de vie, c’est ce qu’enseigne tout organisme qui s’y dévoue : francs-maçonnerie, Rose-croix, bouddhisme, Tao, les écoles Grecs en leur temps, etc….Si on me l’avait vendu comme cela, je me serais penché plus tôt sur la question.
 
Je conclurai par une idée de rené Guenon « la crise du monde moderne ». Sans transcendance, c’est à dire que si l’homme n’explique les choses que par ce qu’il connaît, il s’enferme dans une boucle infernal, puisque essaye d’observer et comprendre des phénomènes sous le mauvais angles. Notre vision éparpillée des réalités qui nous entourent doit le faire se retourner dans sa tombe. Le rejet des traditions que nous avons ridiculisées ( Indiana Jones pour vous servir) montre bien la prétention de l’homme moderne à tout comprendre, comme si le savoir était de plus en plus grand. La dilution du savoir fait que chacun à une vision de plus en plus restreinte du monde.

 


Au même titre que nous étudions la matière en négligeant le vide ( 99% de la composition de la matière) nos spécialités nous rendent très incompétents. Nous avons tous été façonné pour n’explorer qu’un % de notre soif de connaissance.

 
Il semble essentiel de comprendre le processus qui fait émerger une conclusion, ce sur tous les sujets que nous rencontrons.
Si je vous avais expliqué que tout était lié sans creuser autant ces domaines je serais passé pour quelqu’un à interner.
 

 
Nous sommes donc à un tournant de l’histoire, le choc des civilisations est au programme, phase terminale d'un processus d'industrialisation qui aliène les peuples. 
 
Les armes sont l’information.
 
Je crois sincèrement qu’un ébranlement de leur système peut se faire à la base, par un réveil même s’il n’est pas général, par contre impérativement dans toutes les branches de la société.
J’ai tenté d’être le moins polémique possible, j’espère pas trop vulgaire, la vulgarisation étant une arme redoutable.
 
Nous devons je crois tous nous refaçonner nos opinions.
 
Mon chemin de vie m’a amené à visionner pas mal de choses bien plus par ennuis profonds et mauvaise habitude comme se laisser mourir devant l’ordinateur que par passion sincère.
Mon entourage qui me supporte me permet de bénéficier d’autant de temps pour creuser les choses.
C’est mon inaccomplissement qui m’à amené la.
Surtout si je peux être un relais de ces informations, c’est grâce à tout ces gens accomplis pour le coup, qui sont vraiment en acte de résistance, chacun avec le point de vue que la vie leur a façonné.
A part les cheminots qui prennent régulièrement la France en otage !, je pensais qu’il n’y avait plus de lutte. Ces personnes sont honnêtes, investis dans leur travail ce qui les mènent vers la vérité et aussi dans l’oubli général.
 
Je souhaite vraiment que tout le monde puisse en connaître suffisamment, pour que dans notre quotidien, nous puissions informer les gens sans tomber dans des polémiques interminables stériles. Juste un lien Internet, un bouquin, que chaque spécialiste puisse avoir une autre vision que la sienne de son domaine par un spécialiste compétent.
 
Une grande importance apparaît, se connecter vraiment à nos réseaux de connaissances, familiaux, professionnels, amicaux, que les hasards de la vie nous a donné. Tous nous devons être armé de savoir, pour que nos domaines respectifs s’améliorent, mais aussi pour que la vision globale de chacun soit la plus large, pouvant tous nous protéger par notre esprit critique.

Partager cet article

Repost 0
Published by trans-maitre - dans reveil
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de trans-maitre
  • Le blog de trans-maitre
  • : Synthèse d'un état des lieux de notre société
  • Contact

Recherche

Liens